dimanche 27 novembre 2011

LNB - Lights Never Blind


SIG-ASVEL le 26 novembre 2011 au Rhénus de Strasbourg ...

Malgré l'organisation qui peut laisser à désirer au niveau des versements de la bourse, le CROUS a du bon ! Grâce à lui, j'ai pu gagné 2 places pour ce "match évènement" alors que c'était déjà complet depuis un certain moment. Accompagnée de mes deux petits hommes (Thomas et Philippe), je suis allée au Rhénus et j'ai assisté à un match de basket pour la première fois, match qui plus est fut en présence de Tony Parker. C'est bon, je peux le dire : j'ai vu Tony Parker jouer, et même pas besoin d'aller aux US eheheh. Verdict : pour une première fois, c'est plutôt réussi ! Ok, on a perdu 80-74, mais c'était énorme tout de même ! Le son des tambours résonne encore dans ma tête, à refaire ! xx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire