samedi 31 mars 2012

Eaten by your lover

Partenaires particuliers


Je vous reprends donc là où je vous ai laissé, c'est-à-dire le.. 27 novembre 2011. C'est pas moi, c'est les cours ! Depuis, j'ai eu 20 ans et un poisson combattant tout blanc que j'ai nommé Wally. Il vit dans un bocal à côté de Sushi, mon petit poisson rouge obèse, tous les deux sur mon bureau. J'ai l'impression de faire une coloc'. Sinon, j'avance lentement & durement dans mes études de droit & je suis plutôt (oui bon j'avoue, "carrément" est plus approprié comme terme) heureuse. Jeudi prochain, je m'en vais à Paris pour le week-end de Pâques avec Philippe, j'ai TELLEMENT hâte ! Il y a déjà un concert de prévu, des magasins/friperies/stocks à dévaliser, des restos en bons gourmands que nous sommes, des expositions à découvrir, et des promenades bien sûr. Bouddha, fabrique-nous du beau temps s'il te plaît &.. tu auras peut-être des nems (eheheh). 

Sur ces quelques mots doux, je vous dis bon WE !

2 commentaires: